SERVICES A360
Service à la clientèle
Laisser une expérience client positive à chaque interaction !
Externalisation CX - Nos ambassadeurs de marque font partie de votre monde
Nous offrons une connexion conversationnelle positive combinée à une résolution rapide sur n'importe quel canal de communication.
Ventes, rétention et reconquête
Améliorez votre cycle de vie client et votre stratégie d'acquisition de croissance
Les relations clients génèrent de la croissance.
Notre approche omnicanale du service client se traduit par la conversion de toutes les conversations avec les clients en une opportunité de créer de la valeur tout au long du cycle de vie et de fidéliser la marque.
Assistance client multilingue
Nous parlons la langue maternelle de votre client avec compétence
Renforcer la fidélité à la marque et la confiance des clients grâce à l'affinité culturelle
Pour de nombreuses marques mondiales, la clé de la fidélisation à long terme des clients réside dans le rapprochement avec la culture et la langue.
Assistance technique
Les meilleures et les plus brillantes solutions de service d'assistance informatique
Coût d'exploitation efficace des services informatiques tout en améliorant l'expérience utilisateur.
Nous améliorons l'efficacité grâce à des initiatives de réduction des coûts mises en œuvre par des agents de support technique hautement qualifiés et dotés de capacités multilingues.
Services de soutien administratif
Retrouvez qualité et efficacité dans vos opérations de back-office
Des solutions de back-office sans effort, des résultats front-end exceptionnels
Les organisations performantes investissent dans l’ensemble de l’écosystème client, les fonctions back-end soutiennent le succès front-end et l’expérience client de votre marque.
Remise, mise en cage et mise sous clé
Traitement des transferts de fonds, capture de données et boîte de dépôt
La commodité d'un traitement fiable, rapide et efficace
Le paysage commercial actuel exige que vos paiements soient traités rapidement et efficacement pour augmenter la disponibilité des fonds et fournir des informations à votre organisation. A360 est votre partenaire de confiance pour traiter vos paiements avec excellence.
Capture de données et boîte de verrouillage par secteur d'activité
- MÉDIAS ET ÉDITION
- À BUT NON LUCRATIF
- SERVICES PUBLICS
- Coffrets d'abonnement
- MÉDIAS NUMÉRIQUES
Traitement des dons, chèques et cartes de crédit
A360 fournit les personnes les meilleures et les plus brillantes associées à la dernière technologie pour traiter les paiements et les dons.
Nous nous spécialisons dans le partenariat avec des magazines, des publications et des organismes à but non lucratif et proposons des solutions personnalisées.
Nos services comprennent :
Retrait quotidien du courrier à la boîte postale.
Ouvrir et trier le courrier, gérer les chèques avec correspondance, les chèques sans coupon de paiement/don, les chèques non signés et les changements de nom ou d'adresse.
Créez des lots et organisez avec qualité et soin.
Scannez le chèque et le coupon de paiement/don.
Lisez électroniquement ou saisissez manuellement la ligne OCR ou d'autres informations (y compris manuscrites) sur le coupon de paiement/don.
Traitez le lot et créez un bordereau de dépôt.
Déposez les paiements par voie électronique dans n'importe quelle banque canadienne ou américaine selon les exigences du client; déposez les chèques papier dans la succursale locale.